Établir des documents commerciaux (devis et factures) conformes à la réglementation en vigueur. Savoir limiter les risques d'impayés et y faire face.
Chef d'entreprise, conjoint, salarié.
Avoir des notions sur devis et factures.
Pontarlier : Lundi 7 et mardi 15 septembre 2020.
►Également disponible en FOAD :
Évaluation formative tout au long du stage - Feuille d'émargement - Attestation de stage.
Coût total : 495 € comprenant les frais pédagogiques de 420 € et les frais d'inscription de 75 €. Ces coûts peuvent être pris en charge par les financeurs de la formation.
Cette formation vous intéresse ? Échangez avec votre conseiller départemental en cliquant sur « Être rappelé » en bas de la fiche ou nous contacter au 03 81 21 35 06. Il pourra également vous accompagner dans le montage du dossier de prise en charge de cette formation.
►Notre organisme a reçu la certification Cequaform pour la qualité de ses formations.
Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région Bourgogne Franche Comté
N° SIRET : 130 026 073 00010
N° déclaration d’activité formation : 27 39 01242 39
(cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’Etat)