Retour
Partager :

RÉDIGER SON DOCUMENT UNIQUE D'ÉVALUATION (BESANÇON)

Référence : DU DT25/SEPT
Thématique : Formation-Prévention et sécurité
Date : 28/09/2020
Horaires : 
9h à 12h et de 13h à 17h
 Objectif 
Soyez en conformité avec la réglementation. 
 
 Public 

Chef d'entreprise, conjoint, salarié.

 Programme 
  • Répondre aux exigences du code du travail et gérer la sécurité des salariés.
  • Recenser les risques professionnels et identifier les mesures préventives.
 
 Prérequis et niveau de connaissance préalable   

Aucun.

 Lieux et dates 

Besançon :  Lundi 28 septembre 2020.

 Moyens pédagogiques et techniques d'encadrements  
  • Formateur spécialisé dans le domaine d'intervention et sélectionné par la CMA. 
  • Séance de formation en salle.
  • Effectif de 5 à 10 stagiaires.
  • Apports théoriques et mise en pratique.
 Suivi et évaluation de l'action de formation 

Évaluation formative tout au long du stage - Feuille d'émargement - Attestation de stage.

 Coût de la formation 

Coût total pour 1 jour de formation : 260 euros comprenant les frais pédagogiques et les frais d'inscriptions (voir les conditions générales de vente).
Ces coûts peuvent être pris en charge par les financeurs de la formation.  Des offres promotionnelles peuvent vous êtes proposées par nos services, sous certaines conditions.

Les chefs d'entreprise artisanale, les conjoints collaborateurs versent uniquement le droit d'insciption.
Pour les autres publics, la CMA établit une demande de prise en charge auprès de l'OPCO de l'entreprise.

 Réservez dès maintenant votre place   

Attention, les places à nos formations sont limitées. Si cette formation vous intéresse, contactez-nous au 03 81 21 35 06.

►Notre organisme a reçu la certification Cequaform pour la qualité de ses formations  
Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région Bourgogne Franche Comté
N°SIRET : 130 026 073 00010
N° déclaration d’activité formation : 27 39 01242 39 
(cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État)

Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus