Retour
Partager :

J’ai besoin d’un agrément sanitaire

Référence : ACC38
Thématique : Hygiène alimentaire
 Notre engagement 
Aider les entreprises du secteur alimentaire à rédiger leur dossier d’agrément sanitaire en vue de la vente à des intermédiaires
 
 Qu'est-ce que l'agrément sanitaire précisément ?  

Est soumis à l’obligation d’agrément sanitaire tout établissement qui prépare, transforme, manipule ou entrepose des produits d’origine animale ou des denrées en contenant et qui commercialise ces produits auprès d’autres établissements.

 Notre offre 
  • Une première rencontre permet d’établir le devis, de faire l’état des lieux par rapport au besoin et de planifier l’intervention.
  • Des visites d’entreprise et des suivis de fabrication sont ensuite organisés avec en parallèle des échanges téléphoniques, en visioconférence et courriers électroniques nécessaires pour faire progresser le dossier et valider chaque étape.
  • Au final le dossier remis reprend toute la documentation du dossier d’agrément (la version fournie aux services de contrôle et celle conservée dans l’établissement et mis à jour sous la responsabilité de l’entreprise)


Une formation complémentaire à l’HACCP pour le responsable de l’entreprise ou au plan HACCP pour les salariés est souvent nécessaire.

 Tarif  

Sur devis

Cette prestation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus