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APPEL D'OFFRES

Référence : 21-25-AO
Thématique : Formation-Environnement juridique
Aucune session n'est disponible pour l'instant!
 Objectif 
  • Comprendre les principes fondamentaux de la commande publique.
  • Connaître les outils et principes de rédaction des pièces du marché.
  • Constituer le dossier administratif.
  • Elaborer et répondre efficacement à un appel d'offres : mémoir technique, dématérialisation.
  • Maîtriser les étapes à respecter pour travailler sereinement avec l'administration qui vous a attribué le marché.
 Public 

Chef d'entreprise, conjoint, créateur/repreneur d'entreprise, demandeur d'emploi, salarié.

 Programme 
  • Maîtriser la législation  : généralités des marchés publics, types, formes, procédure de passation et étape de l'exécution du marché.
  • Comprendre le fonctionnement : connaître les contours de la commande (les clauses et les points positifs à indiquer dans votre réponse à un appel d'offres).
  • Identifier les plateformes / La dématérialisation.
  • Maîtriser les règles qui constituent un bon mémoire technique.
  • Comprendre  et contester les évaluations des candidatures.
  • Les spécificités des partenaires publics - privé : les étapes de la commande publique, de l'appel d'offre au paiement, en passant par l'exécution.
  • Analyse du risque : financier, juridique, commercial.
  • Les litiges possible et leur solution.
 
 Moyens pédagogiques et techniques d'encadrements 
  • Formateur spécialisé dans le domaine d'intervention et sélectionné par la CMA. 
  • Séance de formation en salle.
  • Effectif de 5 à 10 stagiaires.
  • Apports théoriques et mise en pratique.
 
 Suivi et évaluation de l'action de formation 

Évaluation formative tout au long du stage- Feuille d'émargement -Attestation de stage.

 Coût de la formation 

Coût total pour 3 jours de formation : 730 euros comprenant les frais pédagogiques et les frais d'inscriptions voir les conditions générales de vente.
Ces coûts peuvent être pris en charge par les financeurs de la formation et/ou par votre Compte Personnel de Formation.  Des offres promotionnelles peuvent vous êtes proposées par nos services, sous certaines conditions.

Votre conseiller Chambre de métiers vous aide dans vos démarches et vous accompagne dans le montage du dossier de prise en charge de la formation. 
Renseignez-vous en cliquant sur « Être rappelé » en bas de la fiche.

 Réservez dès maintenant votre place 

Attention, les places à nos formations sont limitées. Si cette formation vous intéresse, réservez votre place directement en ligne ci-dessous.

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région Bourgogne Franche Comté
N°SIRET : 130 026 073 00010
N° déclaration d’activité formation : 27 39 01242 39 
(cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État)

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