Retour
Partager :

BOOSTER SES VENTES AVEC DE LA PUBLICITÉ WEB

Référence : BFC_FOR_FB_GOOGLE
Thématique : Formation-Internet
Prochaines sessions:
  • 71 - Chalon-sur-Saône - Lundis 23 et 30 août Inscription avant le 20/08/2021
  • 21 - Dijon - Mardis 21 et 28 septembre 2021 de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h Inscription avant le 13/09/2021
  • 71 - Chalon-sur-Saône - Lundis 11 et 12 octobre Inscription avant le 08/10/2021
  • 25 - Besançon - Mardis 23 et 30 novembre 2021 de 9h à 12h et de 13h à 17h Inscription avant le 19/11/2021
  • 71 - Chalon-sur-Saône - Mardis 7 et 14 décembre Inscription avant le 06/12/2021
 Objectif 

Insérer votre publicité grace aux outils Google AdWords et Facebook Ads.

 Public 

Chef d'entreprise, conjoint, créateur/repreneur d'entreprise, demandeur d'emploi, salarié.

 Programme 
  • Identifier et cerner les réseaux sociaux gratuits et payants.
  • Comprendre les différentes possibilités et options de chacun.
  • Transformer votre page Facebook en outil de génération de nouveaux prospects.
  • Travailler avec Google Adwords.
  • Développer votre réseau professionnel : accéder à de nouveaux marchés grâce à vos partenaires, savoir tisser des liens et des partenariats avec des acteurs locaux.
  • Connaître les différentes façons pour faire une publicité (type offre, onglet de capture).
  • Créer une audience personnalisée pour cibler vos publicités.
  • l'E-réputation de l'entreprise : étudier l'image de l'entreprise véhiculée par Internet.
 
 Formation complémentaire conseillée
  • Instagram pour les entreprises
 
 Prérequis et niveau de connaissance préalable 

Être présent sur les réseaux sociaux.

 Moyens pédagogiques et techniques d'encadrements  
  • Formateur spécialisé dans le domaine d'intervention et sélectionné par la CMA. 
  • Séance de formation en salle.
  • Effectif de 6 à 10 stagiaires.
  • Apports théoriques et mise en pratique.
 

En FOAD : matériel nécessaire
Un ordinateur ou une tablette  qui permet aux utilisateurs de passer des appels téléphoniques ou vidéo via Internet, ainsi que le partage d'écran), via ZOOM.

 Suivi et évaluation de l'action de formation 

Évaluation formative tout au long du stage - Feuille d'émargement - Attestation de stage.

 Coût de la formation  

Coût total pour 2 jours de formation : 495 euros comprenant les frais pédagogiques et les frais d'inscriptions ►voir les conditions générales de vente.
Ces coûts peuvent être pris en charge par les financeurs de la formation et/ou par votre Compte Personnel de Formation.  Des offres promotionnelles peuvent vous êtes proposées par nos services, sous certaines conditions.

Votre conseiller Chambre de métiers vous aide dans vos démarches et vous accompagne dans le montage du dossier de prise en charge de la formation. 
Renseignez-vous en cliquant sur « Être rappelé » en bas de la fiche.

 
 Réservez dès maintenant votre place 

Attention, les places à nos formations sont limitées. Si cette formation vous intéresse, réservez votre place directement en ligne ci-dessous.

Chambre de Métiers et de l’Artisanat Région Bourgogne Franche Comté
N°SIRET : 130 026 073 00010
N° déclaration d’activité formation : 27 39 01242 39 
(cet enregistrement ne vaut pas agrément de l’État)

Cette formation vous intéresse et vous souhaitez :
Etre rappelé pour en savoir plus