Retour
Partager :

J'ai besoin de conseils pour rédiger le Document Unique

Référence : ACC66
Thématique : Gestion, finances et organisation de mon entreprise
 Notre engagement  
Avec cette prestation, gagnez en sécurité et sérénité pour rédiger le document unique d'évaluation des risques professionnels de votre entreprise avec l'oeil d'un expert.
 
 Notre offre  
L'élaboration du Document Unique (DU) est une obligation réglementaire pour toute entreprise de plus d'1 salarié.
Celui-ci permet d'engager une démarche de prévention des risques professionnels au sein de l'entreprise et de pérenniser cette dernière.
Il doit être révisé au minimum une fois par an et à chaque fois qu'une unité de travail a été modifiée. Ce dernier doit être également revu après chaque accident du travail.

Votre conseiller présent sur votre site, travaille et construit avec le dirigeant d'entreprise et ses salariés le DU pour ensemble : 
 
  • identifier et évaluer les risques professionnels, 
  • recenser les moyens de prévention,
  • définir un plan d'actions et de préconisations.
 
 Les plus de cette prestation 
  • remise d'un support papier et/ou informatique,
  • réalisation du diagnostic sur site,
  • autonomie du dirigeant pour faire évoluer et mettre à jour son document unique.

et ensuite :
Votre Chambre de Métiers et de l'Artisanat met à votre disposition sur demande le catalogue de formation, vous pourrez consulter les fiches suivantes :
- Aides financières,
- Montage du dossier économique,
- Aide au recrutement d'un apprenti.

 Tarif  

700 € HT

Cette prestation vous intéresse et vous souhaitez :